Une question ?
Mon compte
0
0,00 €

Les différents types de tapis

Les différents types de tapis

Les tapis à fibres naturelle

Les tapis à fibres naturelles sont synonymes de haute qualité et sont donc très utilisées. La tapis en laine reste populaire car très résistants, doux, élastique et confortable. Le bambou est une matière naturelle et écologique reconnue pour son élasticité. Il existe également des tapis en soie ou en coton.   

Les tapis à fibres naturelles sont synonymes de haute qualité et sont donc très utilisées. Les tapis en laine reste populaire car très résistants, doux, élastique et confortable.

Le bambou est une matière naturelle et écologique reconnue pour son élasticité. Il existe également des tapis en soie ou en coton.

 

Les tapis à fibres synthétiques

Le nylon offre de nombreux modèles et couleurs et est très résistant à l’usure et aux tâches. Le polyester se caractérise par sa douceur, par ses couleurs résistantes et son aspect luxueux. Le polypropylène est très résistant et donne des tapis de type berbère.

 

Les tapis Shaggy

Ces tapis à mèches longues sont très tendance. Pouvant être bouclés ou frisés, reflets mats ou brillants. Les tapis shaggy sont très confortables, ils gardent la chaleur et confèrent une ambiance particulièrement chaleureuse à un salon ou une chambre.

 

Les tapis d'Orient

Ces tapis sont essentiellement réalisés à la main en Iran, Inde, Pakistan et Afghanistan. Ils nécessitent un savoir-faire important de ce fait ils sont de plus en plus rare.

 

Vous souhaitez avoir plus d'informations sur un tapis consulté au sein de notre site web? N'hésitez pas à nous contacter.