Meuble vert – le hit de l’année 2017

Meuble vert est la couleur mode de l’année 2017. Vous êtes ennuyés par les nuances du blanc, noir, beige, marron, jaune clair qui sont habituellement choisies pour le design d’intérieur ? Meuble vert est la couleur mode de l’année 2017 Rafraîchissez votre maison !

Le vert est une couleur préférée par les designers. La cause principale en est que cette nuance particulière est bonne pour les yeux.

Le vert calme l’esprit parce qu’il éveille la sensation de repos.  En même temps, cette couleur convient à tous les styles et forme des combinaisons réussies avec presque toutes les autres nuances.

Finalement, le vert  est traditionnellement associé au printemps et à la résurrection de la nature après une longue période d’hiver. Alors, le meuble vert est le choix idéal pour attribuer un look différent à votre maison!

L’entrée, le salon et la chambre à coucher sont les pièces les plus fréquentées par vous et par vos visiteurs. Quelques accents en vert les transforment  en petites pièces du paradis du printemps!